Présentation

Présentez vous ici ! Passage obligatoire pour le bon fonctionnement du forum !
Répondre
Nouveau

Présentation

Message par Rg620 »

Bonjour, je suis Rg620 je viens de Lyon, passionné d'automobile et surtout technicien automobile dans la vie de tous les jours. J'aime partagé mes connaissances et en apprendre de nouvelles (17 ans de métier tout de même du haut de mes 32ans). Malheureusement je ne roule pas en BMW mais en magnifique Peugeot 206 1.6Hdi 110FAP de 2006.

Pour ce qui est de mon expérience voici un peu mon pédigré : 9 ans dans le groupe VAG où j'ai appris le métier et évoluer en tant que technicien RS et R8; 3 ans dans le groupe PSA ; 3 chez TOYOTA/LEXUS et actuellement chez Nissan... Beaucoup dirons que j'ai régresser en gamme, mais je leur répondrais que la vie et la famille force à faire des choix...

En intégrant ce forum, j'espère pouvoir apporter de l'aide aux membres, car soyons honnête l'entraide est la seul chose gratuite en ce moment et au vue des prix des véhicules ou même des réparations, ça ne fait pas de mal de pouvoir compter sur l'aide des uns et des autres

Vous souhaitant à tous et toutes des heures de joie et de bonheur en réparant nos véhicules.
Rg620
Cypaubr
Verifié
Administrateur

A été remercié : 6 fois

Re: Présentation

Message par Cypaubr »

Hello et bienvenue sur le forum ! :)
Tu sais pas lire les règles ?
La présentation sur le forum est obligatoire ! Sinon c'est bannissement !
Répondre