Ad blocker détecté : Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site Web.
Serait il possible d'avoir le lien pour cette version de ista, la mienne est trop ancienne et mon accès est restraint au système de clim et la lecture des commandes d'éclairage. Il me servira tout d'abord pour remettre en fonction les feux de recul suite à certainement un court circuit. ( la réparation et test du faisceau réalisé, le contacteur ok et l'info de commande du frm87 ok.)
Merci.
Raff a écrit : ↑18 oct. 2023, 02:05
Serait il possible d'avoir le lien pour cette version de ista, la mienne est trop ancienne et mon accès est restraint au système de clim et la lecture des commandes d'éclairage. Il me servira tout d'abord pour remettre en fonction les feux de recul suite à certainement un court circuit. ( la réparation et test du faisceau réalisé, le contacteur ok et l'info de commande du frm87 ok.)
Merci.
Lien de téléchargement pour les fichiers en Français pour ISTA-D 4.31.40
Les fichiers sont à placer dans le répertoire ISTA\SQLiteDBs\ .
Lien de téléchargement :
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Bonsoir je viens de suivre la vidéo pour installer ISTA-D et ça fonctionne, trés bon travail merci a tous.
Comme vous le savez, le fichier langue ce trouve en anglais et la je bug un peu.
C'est pour cela que je me permet de vous demander le fichier en Français SVP.
Merci d'avance.
Lien de téléchargement pour les fichiers en Français pour ISTA-D 4.31.40
Les fichiers sont à placer dans le répertoire ISTA\SQLiteDBs\ .
Lien de téléchargement :
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Bonsoir je viens de suivre la vidéo pour installer ISTA-D et ça fonctionne, trés bon travail merci a tous.
Comme vous le savez, le fichier langue ce trouve en anglais et la je bug un peu.
C'est pour cela que je me permet de vous demander le fichier en Français SVP.
Merci d'avance.
Le pack de langue FR est dans l'espace téléchargement avec ISTA dans ton espace client dans notre boutique (si tu l'as pris ici)
Tu sais pas lire les règles ? La présentation sur le forum est obligatoire ! Sinon c'est bannissement !